Echanges et retours

Zut, ma commande ne convient pas…
Pas de panique, nous avons une solution !

Avant tout retour, assurez-vous d’abord de respecter les conditions suivantes :

  • ●  L’article est dans son état d’origine, étiquettes attachées.
  • ●  Il n’a pas été lavé ni porté (hors essayage).
  • Nous nous réservons le droit de refuser tout retour ne respectant pas ces conditions.Si votre pièce a été lavée, est tâchée (maquillage, déodorant, traces de sueur, etc.) ou a une odeur forte (parfum, cuisine, etc.), elle vous sera retournée.Vous pouvez effectuer un retour dans les 72h qui suivent la réception de votre achat. Pour cela rien de plus simple, envoyez nous un mail à guetapens.pro@gmail.comLe retour se fera par le même mode que la livraison que vous avez choisie.Vous aurez ensuite 7 jours pour poster votre colis ou nous faire votre retour en mains propres.Les frais de retour sont à votre charge.Après réception de votre retour, votre commande sera selon votre choix :
  • ●  Soit échangée (Dans la limite du stock disponible)
  • ●  Soit remboursée au moyen d’un virement bancaire sur votre compte ayantservi à la commande
    Pour toute question concernant les échanges/retour et remboursement, merci denous adresser un mail à guetapens.pro@gmail.com
  • Que faire si j’ai un produit abimé ?Si un produit est défectueux ou abîmé, veuillez nous le notifier au plus vite àguetapens.pro@gmail.comLa marche à suivre vous sera expliquée en détail.